Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
28 avril 2008

Je sais je sais ...

Une virée chez Mondial Tissus juste pour acheter du papier calque et me voilà ressortit avec ces tissus ...
J'avais déjà  repéré le lin aux reflets dorés chez elle et ce faux liberty et puis  j'ai en vue certaines de ses réalisations .

DSCN6571

Mais bon ce ne sont pas de bonnes excuses, maintenant, je dois vraiment m'y mettre !!

free music

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que le tissu moiré est géant mais moi pas de Mondial Tissu !!<br /> Bizz, Maud
G
j'ai pris le "faux liberty" pour le modèle D, coupé hier soir pas encore assemblé
L
Chouette d'avoir un magasin comme ça sous la main. Ils sont chouettes ces tissus!
R
Bon, ben encore une fois, yapluka!!!!
C
Mondial samedi aussi!! on a flashé sur le même tissu gris avec les broderies que j'ai déjà commencé à transformer...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité