Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
25 avril 2008

Bleu pervenche

Un coup de cœur pour ce tissu bleu pervenche mais comme j'avais peur que cela fasse too much en tunique, je l'ai marié avec un tissu gris acheté au marché lui aussi, le tout pour un modèle maison.

Vous noterez au passage Mlle J. qui s'est invitée dans cette séance photos bout de bras qui n'est pas vraiment mon fort ...

bleu_pervenche

free music

Publicité
Commentaires
P
la coquine!
K
i love that flower and surely i love that blue color!!!!
M
Ah c'est sympa, ça change des couleurs habituelles !
P
très tendance et les deux couleurs se marient très bien! bravo!
A
Tu me scotche toujours autant avec tes créations maison. Elle est très sympa cette p'tite robe
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité