Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 avril 2008

La fin de la vague

J'ai cru bien longtemps y échapper une fois de plus à cette vague du tag, mais voilà que j'ai été gentiment invitée à y répondre. Voici donc ma mini copie.

ch6

  • Mon principal trait de caractère: j'ai un caractère de m... dixit l'Epoux, mais je dirais solitaire
  • La qualité que j'aime chez un homme: toutes celles de l'Epoux ;-)
  • La qualité que je préfère chez une femme: la générosité
  • Mon principal défaut: j'aime tout organiser, même ce qui doit être parfois spontané
  • Ma principale qualité: je suis curieuse
  • Le plat qui me met l'eau à la bouche: une tarte au citron très acidulée
  • Mes mots favoris: les termes de cuisine (soulever la pâte, une mandoline, habiller un moule ...)
  • Ce que je déteste par dessus tout: les secrets de famille
  • Mon rêve: Que mes proches vivent enfin une vie sereine avec pleins de projets

Enfin, je voulais partager avec vous quatre nouveaux blogs créatifs que j'ai découvert au fil de mes ballades sur le net,
mon Netvibes n'en finit plus de s'allonger s'allonger mais je raffole de toutes cette créativité ...

free music

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien !!! et merci de tes visites...à très bientôt, Delphine
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> Pas grand chose de nouveau chez nous! La grossesse se passe bien et j'ai bon appétit...Guillaume m'appelle l'estomac sur pattes...J'ai hâte de faire ma prochaine écho pour confirmer qu'il s'agit bien d'une fille. <br /> Je t'ai piqué ton questionnaire pour le mettre sur mon blog. J'espère que tout va bien pour vous 3. Bisous. Julie
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité