Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
31 mars 2008

Ah les filles et les chaussures !!

Chacun a sa manière de faire venir un peu plus vite le printemps ...

Mon remède, enfin celui conseillé par l'Epoux, se faire offrir une paire de chaussures neuves (ça c'est mon idée) mais choisir un modèle girly.

Je les adore, elle brille même sous la pluie et je ne vois plus la grisaille, je ne vois qu'elle ...

red_shoes

free music

Publicité
Commentaires
P
Splendides j'en ai vues semblables mais ne sais plus où !!! sinon la lampe je sais j'ai la même et rouge aussi vive Ikéa !!<br /> Bizz, Maud
O
Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les trouve où ?
D
ah la vache !!!! et on les trouve où ces petites merveilles
T
Rose et rouge... trop belles ! Et Thomas Fersen ça fait tellement du bien aux oreilles !
M
au hasard des blogs je viens de tomber nez à nez avec tes chaussures, est ce que tu me dirai chez qui on peut les trouver?? perso je crois que je n assumerai pas en rose mm si elles sont craquantes mais en marron ce serait top top!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité