Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 mars 2008

Coup de coeur pour un podcast

Commençons par le commencement, qu'est-ce que c'est que ce truc, Podcast tu dis ??

Le terme « Podcast »est un terme  venant de la contraction des mots iPod et Broadcast (diffusion en anglais). Il s'agit d'un mode de diffusion sur l’Internet de fichiers audio ou vidéo qui sont téléchargés à l’aide de logiciels spécifiques afin d’être transférés et lus sur un baladeur numérique, un Ipod par exemple.

L'Epoux en grand Mac addict me dit un soir "Tiens un podcast sur la cuisine, ça devrait te plaire ..."

Et là je découvre un chef avec des recettes hyper simples et très très sympa, pour peu, on se croirait en cuisine avec lui, en train de discuter  le verre de vin pas très loin.

-"Ah,  tu utilises cet huile d'olive, et tu la trouve où ??'
- " Je connais une petite épicerie italienne, il faut que je te donnes l'adresse, et tu verras, le patron est hyper pro dans ce qu'il fait .."

Pour les mac addict, ça se passe par LA.
Pour les fan de PC, il a un site web, LA.

free music

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> Où trouvé vous ces recettes?<br /> <br /> çà donne envie d'en essayer.<br /> <br /> Merci de me renseigner.
A
Ah oui, j'ai déjà testé certaines de ses recettes, et franchement super !!! En revanche, à force, le générique me saouleeeeeeeeeeeee (bon, ça, c'est parce que je n'ai pas bu d'alcool depuis bien plus d'un an !!!)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité