Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 mars 2008

Clo-clo addict

En ce jour anniversaire, comment ne pas vous parler du chanteur préféré de Mlle J.
Alors que les filles de certaines sont plutôt branchées Koxie, chez nous on est plutôt branché Claude François.

J'ai hésité à partager avec vous une vidéo de Mlle J. chantant Belinda pour finalement ne pas le faire, vous comprendrez aisément pourquoi ...

Mais en cherchant sur Dailymotion je suis tombée sur cette perle, qui vous donnerait presque envie d'aller au club, non ???


1970 dance in Corse Club - super8 GrandMarquis collection
envoyé par grandmarquis

Et je ne peux pas m'empêcher d'ajouter cette chanson, pour mon petit frère ...

free music

Publicité
Commentaires
N
Extraaaaaa !!!!<br /> N'empêche, lorsque l'on voit ce que portent ces demoiselles...ce n'est pas très différent de ce que l'on porte aujourd'hui...sauf le turban rouge...et le short combi hyper moulant du GO ! <br /> 70...j'avais quel âge moi...
E
le prof doit plus avoir beaucoup de cheveux aujourd'hui...<br /> <br /> sinon très sympa
L
Waahouuuu le cimbi-short du prof!!!!! <br /> <br /> c'est top collector ce truc!!!<br /> <br /> je suis une grande fan aussi j'adore ces chansons pleines de peps et d'énergie!
A
J'ai vu sur le blog de Emmath que tu cherchais le patron de l'escargot tilda. Va voir chez Pikininiz dans mes liens ,elle l'a mis dans un article récent.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité