Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 mars 2008

Cadeau de naissance # 1

Les heureux événements ne manquent pas autour de moi ces derniers jours, certains à venir, d'autres déjà survenus. Et rien de mieux pour gâter le nouveau-né et sa maman qu'un cadeau maison, cousu avec amour.

IMG_6343

Top à smocks maison et bloomer issu des Intemporels

Ce premier ensemble est le fruit de la collaboration avec une grand mère qui avait craqué sur ce joli madras lors d'un voyage aux Antilles.
Qui dit Madras dit été, aussi l'idée de la robe à smocks s'est très vite imposée, le bloomer qui l'accompagne aussi.

free music

Publicité
Commentaires
G
très joli ensemble et bravo pour les smocks. Le blog aussi me plaît beaucoup!
A
wouah et dire que c'était pour ma tite puce,c'est trop mignon vivement cet été sous le soleil de provence!!!!
3
super joli!
M
Comme c'est joli ! Parfaites ces couleurs pour l'été... Bravo! Je n'ai encore pas osé me lancer dans les smocks...
P
le tissus est très sympa, pour un bébé haut en couleurs!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité