Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 février 2008

Pas le temps de chômer ...

Maintenant que le mariage est passé, que ma robe est finie, j'ai de nombreux projets de couture en attente, une blouse Meg pour une copine, des cadeaux de naissance pour trois petites filles, un sac de piscine XXL etc ...

En attendant, je vous montre quelques photos de ma robe prises hier, histoire que vous puissiez voir un peu plus en détails mon ouvrage.
Je n'ai hélas aucune photo de moi avec ma robe le jour J, c'est ça de danser et de s'amuser jusqu'au bout de la nuit.

mosaiqeu

Enfin, en ce qui concerne mon indice secret du 4 en 1, il s'agissait du morceau de musique qui illustrait mon message, extrait du génialissime film JUno que je suis allée voir en bonne compagnie.

free music

Publicité
Commentaires
C
Très réussie, très chic. Et as-tu pu finalement rentrer dans tes jolies chaussures, Cendrillon ?
M
Adorable cette robe !! Très classe, genre cocktail !
M
J'adore, t'es trop belle. dis c'est pas un patron burda?
E
vraiment très chic!!!
D
WOW! Chapeau bas!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité