Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 février 2008

Le trois en un

Loin de moi l'idée de vous parler d'une lessive, de shampoing ou de pastilles pour lave-vaisselle qui racolent le consommateur sur le miracle du trois en un , mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mamie Sophie.

carnaval_sophie

Et en cherchant une photo, je suis tombée sur celle-ci, un jour de Carnaval à l'école où ira l'année prochaine Mlle J.
Parce que voilà quelques jours j'ai inscrit ma toute petite à l'école et qu'elle ira dés la rentrée prochaine dans la même école maternelle que sa Mamie Sophie et son papa.

Enfin, nos petits mariés avec chapeau claque et robes longues me permettent de faire un petit clin d'oeil à nos futurs mariés de ce week-end.

Un quatrième clin d'oeil s'est glissé dans ce poste le trouverez vous ??

free music

Publicité
Commentaires
A
j'arrive après la bataille, mais, alors, le 4 ème clin d'oeil?!!!
C
J'adore la photo... et l'idée que ta loulette ira dans la même école que sa mamie. C'est énorme !
D
Superbe cette photo !
E
je sais pas mais la photo est super!
M
moi!! moi!! j'ai trouvé!!! <br /> c'est le jour de votre anniversaire de mariage religieux??!! qui fait suite à la jolie foto de ces derniers jours, où vous etes devant Notre dame (enfin, je crois) ??!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité