Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
18 février 2008

Mon coupe-fil, Mon sauveur !!

Je poste peu ces derniers temps, je le reconnais et d'avantage pour papoter que pour vous faire partager une recette ou encore un peu de couture.
La raison ? Ma robe pour le mariage où nous allons samedi prochain.

couture_robe

Mais quelle idée j'ai eu de vouloir me faire ma robe !!

Je me suis lancée un challenge personnel et dans un même temps, je n'avais rien trouvé à mon goût dans les boutiques.
Sauf que à force de me dire que j'avais le temps, je suis dos au mur, et accessoirement très en retard.
Je couds, je découds, je recommence, bref je m'arrache les cheveux, mais quelle idée j'ai eu je vous demande !!

free music

Publicité
Commentaires
A
Mais heu, t'avais pas déjà finie une robe???
C
Des photos, hein ? Parce que of course, elle va être jolie !!
C
en tout cas cela m'à l'air pas mal du tout!! c'est le challenge que je suis posé aussi mais le maraige est fin Août alors j'ai encore le temps! mais en tout cas on veut voir des photos!!!<br /> clem
M
Mais quelle sera ta fierté aprés! hummmmm que du bonheur.
K
Moi je dis, ça va le faire ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité