Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Shame Shame Shame on me

pif

J'ai honte, voilà quelques semaines j'ai remporté un des derniers pif de la blogosphère chez Cesslano.
A mon tour, avec un certain retard,  je lance donc le très certainement dernier P.I.F.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas le principe du P.I.F, une petite explication en règle.

1- N'importe quel bloggeur ou bloggueuse peut participer.
2- Les trois premières personnes laissant un commentaire à ce message recevront un petit présent fait de mes blanches mains.
3- J'ai 365 jours pour vous envoyer ma créa, ça tombe plutôt bien je suis plutôt un escargot dans mes projets ces derniers temps.
4- En échange vous devrez payer d'avance ( Pay It Forward, d'où le terme P.I.F.) en faisant la même promesse sur votre blog.

Alors qui seront les chanceuses ou les courageuses surveilleront leurs boites aux lettres pendant 365 jours si je suis une pointe sadique (Je sens bien qu'en écrivant ça, je vais me retrouver avec qq mots clés sympa dans mes stats mais tant pis ..) en attendant de savoir ce que je leur aurai concocté, hein qui ???

Edit du 31/01: J'ai donc mes trois chanceuses/victimes, je propose une 4ème place par tirage au sort, ça vous dit ??

Publicité
Commentaires
P
J'aodre les PIF
V
Rhooo je rêve, serai je la deuxième?
D
Prem's? ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité