Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Lendemain de fêtes ...

Dans la Mlle J. family, nous savons varier les plaisirs: après avoir entamé 2008 avec une bonne vieille gastro,  c'est la grippe qui s'est invité chez nous depuis dimanche matin.

Je ne vous oublie pas, mais je couds, peu, je cuisine à peine. Par contre j'écoute de la musique et découvre de nouveaux talents comme cette anglaise dont je craque sur l'accent et son look.


Kate Nash - Foundations
envoyé par Kate-Nash

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai justement entendu hier sur Europe2 (enfin virgin radio) et je me suis empressée de noter le nom.<br /> Bon courage pour les microbes.
P
ma pauvre, bon courage en musique alors!
P
Quelques plans excellents : les dinosaures, les gants Mapa qui virent le McDo, la scène des citrons (ouuuuille j'en avais mal aux dents et à l'estomac !), le bébé qui se dandine sur le parquet...Et effectivement l'accent sooooo British (aï kan'nt) !
A
Ils auraient pu justement la passer à la soirée: ça aurait été mieux que certains trucs un peu vieillot et surtout passés plusieurs fois!!!<br /> <br /> J'adooooore!!! et pauvre M., dès qu'il l'entend, il l'a pour la journée dans la tête!!!
K
Dis, on aurait pas les memes microbes ;-)<br /> Bon rétablissement, à très vite...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité