Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Dernier cadeau de Noël

Une commande passé par ma filleule sur un modèle de sac, un coup de coeur pour ce tissu Ikéa.
J'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi ...

sac_kmille

P.S: Vous noterez au passage la sublime qualité de mes dernières photos, prises avec le flash temps de chien oblige.

Faute de trouver mon bonheur sur radioblog, j'illustre  ce message d'une vidéo, le morceau fétiche qui me donne la pêche ces derniers jours et découvert en compagnie de ma filleule justement ;-)

Au passage cette vidéo fera au moins plaisir à mon surfeur de frère !!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, ce sac ! Tu es sûre que tu ne vas pas le garder pour toi ?! ;-))
L
AH BAH LA OUI FORCEMMENT!!!<br /> ça fais bien plaisir, je pense que je peux parler au nom de tout les visiteurs du blog, nous sommes là face à la meilleur vidéo de tout les temps...<br /> Parcequ'il y a du surf?????mais non pas du tout!!!<br /> voila c'etait juste un excuse pour t'envoyer un grand rayon de soleil(imaginaire) depuis les landes.<br /> Embrasse bien la nounette pour moi de la par de son "ponpon".<br /> A tres vite.
P
Canonissime ! Comme d'habitude, l'imprimé un peu 70's est super sympa ! Ikéa tu dis ?
A
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour toutes vos idées et réalisations. Je regarde souvent votre site qui me détend et m'apporte de la fantaisie. Je cherche depuis pas mal de temps un joli modèle pour me faire un sac... et voilà que vous réalisez exactement ce qui me conviendrait. Serait-il possible de m'envoyer un croquis avec le schéma ainsi que quelques précisions concernant les subtilités de sa réalisation si besoin. Ce serait vraiment sympa.<br /> Bonne journée, cordialement, Anne
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité