Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Bonne Année !!!

voeux2008

Que 2008 vous apporte tout ce que vous souhaitez, d'heureux moments avec vos proches, la réalisation de vos plus chers projets ...

2008 a débuté en très bonne compagnie mais aussi avec des vilains microbes et virus diverses qui jusqu'à maintenant étaient aux abonnés absents pour notre plus grand bonheur.
On dira donc que ça c'est fait, il ne nous reste plus que le meilleur à venir pour cette nouvelle année !!

Je tiens aussi à vous remercier pour vos visites et vos nombreux petits mots auxquels je n'ai pas répondu.
Tout cela me fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je te souhaite une bonne année. Je voulais te dire de ne pas te tracasser pour la ptite déco...ce sont des choses qui arrivent malheureusement et puis on sait très bien quand faisant un swap on prend des risques lol ! Je te remercie pour le message. Bisous
R
Très bonne année 2008 à toi et les tiens!!!
C
Très belle année 2008! bon courage pour les vilains microbes, ici la grippe sévit!
M
Bonne année 2008 :)
S
très bonne année à toi
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité