Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 décembre 2007

A fond dans les prépas !!

Comme beaucoup d'autres, mon blog tourne au ralenti ces derniers temps.

Je préfère consacrer mon temps libre à coudre, bricoler, décorer la maison, préparer encore des petits biscuits, aller voir les vitrines de Noël en famille, acheter les premiers derniers cadeaux  etc ...

Mais je ne vous oublie pas et mon APN garde tout ceci en mémoire pour plus tard.

mosaic_xmas

Images issues de  decorative country living

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé ton email, alors je t'écris ici pour te remercier du merveilleux colis que tu m'as fait parvenir ! J'adore tout, c'est pile dans mes goûts. Merci beaucoup, je suis vraiment ravie ! Et je découvre ainsi ton blog, ton univers, et je reviendrai c'est sûr, car tu fais des choses superbes. <br /> Bonne soirée,<br /> Cécile
R
Magnifiques images qui donnent des envies!
D
oui on veut voir !!!
M
Très jolie cette mosaïque !
N
dernière ligne droite ... aprés faudra faire le ménage et puis la cuisine !<br /> non ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité