Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 décembre 2007

De l'écossais au Marché

En ce samedi j'étais parti au Marché Saint Pierre pour trouver de la vliseline double-face, un peu de biais, quelques boutons et du liberty chez Moline (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs).
Au rez de chaussée de chez Dreyfuss, les bonnes affaires et là un joli petit écossais en lainage léger.

pyj_xmas_def

Une après-midi plus tard et voilà le pyjama de la nuit de Noël que portera Mlle J dans quelques jours, parce que les jolis pyjama de Noël des magasins ne commencent qu'en 4 ans, et que le dors-bien c'est bien fini.

Publicité
Commentaires
P
super! très bonne idée le coup du tee-shirt!
L
Elle va avoir bien chaud comme ça. C'est trés mignon !
S
moi qui ne suis pas très fan de l'écossais eh bien j'aime bien ce petit pyj. l'étoile peut-être...<br /> pour la viseline double face dis moi si elle colle bien parce que j'en ai acheté chez dreyfus, impossible de la faire "prendre". <br /> pour les liberty de chez moline, c'était bien du faux. la dernière fois que j'y suis allée, un type était en train de se faire couper des coupons de chaque référence pour annexer à un procès-verbal. peut-être un huissier...
S
Il est magnifique .... pour ma part je n'ai pas trouvé de pyjama de Noël pour mon loulou et comme je ne sais pas coudre .... et bien tant pis, mais ça me fait mal au coeur quand même !!!
P
Si avec tout ça, ta fille ne garde pas le souvenir d'une enfance tout simplement magique, là je me grille toutes les tentacules et je les mange avec de la mayonnaise ou un peu de sauce vinaigrée !!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité