Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Listen and repeat after me ...

1977

Après une semaine en famille sous le soleil des Landes, des promenades quotidiennes sur la plage, des fous rires à la pelle et une super soirée d'anniversaire Samedi, me revoici de retour, en pleine forme pour attaquer la période des fêtes.
Beaucoup de couture, dont une heureuse modification du programme ;-), trois swaps, d'ailleurs était-ce bien raisonnable, cinq patrons Citronille qui m'attendaient sagement à la maison, bref bref, me re-voilà !!

Publicité
Commentaires
P
Pfiouuuuuu pour un peu je lançais un manif' anti-grève SNCF avec des banderoles "li-bé-rez la-J-Fa-mi-ly ! li-bé-rez la-J-Fa-mi-ly !" LOL ! Ca me fait envie ces photos de plage en hiver, ça me rappelle plein de souvenirs d'enfant où les parents nous "obligeaient" à sortir le dimanche aprèm pour aller se promener provoquant moult ronchonnades...tout ça pour finir par dire "quoi on rentre déjààààààààààààà ! mais naaaaaaaaaaaaaan on a pas fini l'château avec des bigorneauuuuuuux !"...Les enfants, c'est jamais content...lol !
A
Cinq patrons Citronille ? Je fais ma curieuse, lesquels ?<br /> Bon retour !
S
une heureuse modification ? quel suspens !
C
Avec ce planning de rentrée, j'espère que tu t'es bien ressourcée ! Welcome back.
C
bon retour parmi nous!!!bz clau
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité