Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Fan de Christophe ??

Il y a quelques semaines un nouveau centre commercial a ouvert près de chez moi, jusque là rien de bien extraordinaire me direz vous.

En consultant sur le site internet la liste des enseignes présentes, parce qu'en bonne FAF raisonnable qui tient le budget du ménage, je n'y ai pas encore mis les pieds, pourtant il y a même un IKEA, je vois que le grand Christophe Felder sera le 20 octobre prochain à la boutique Alice Délice de Thiais village.
Mesdames, je ne sais pas vous mais en bonne groupie, j'y serai.

salon_MCI_def

Le week-end s'annonce chargé, la veille je serai au mythissime salon MCI et vous ???

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi testé The Ikea, la fnac et les boutiques "kitchen", pas mal.<br /> Le salon MCI ça sera le 20 ou le 21 pour moi !
L
Moi je serais au salon MCI le 20 ;)
S
j'ai fait le ikea de thiais village, pas mal. et vendredi je fais mci aussi aves d'autres blogueuses. tu veux te joindre à nous ?
L
Salon MCI... Un incontournable...Week-end chargé pour moi-aussi !!!
P
Voilà qui présage déjà de nouvelles belles et bonnes recettes et d'appétissantes recettes sur ton site !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité