Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 août 2007

Tir groupé

gato_anniv

Après l'anniversaire de Maman hier, aujourd'hui c'est mon tour et mardi ce sera celui de l'Epoux.
Autant vous dire que l'odeur de la bougie a tout juste le temps de disparaître, le gâteau terminé que l'on remet ça encore et encore.
Je ne vous embêterai pas sur mon âge, le seul bémol au tableau, je vieillis et ça ne va pas aller en s'arrangeant ...

Publicité
Commentaires
M
Tu es la 3eme personne que je connais à etre née un 26 aout!<br /> Et tu es la première a qui je le souhaite, avec du retard. (mon excuse: une saleté de virus informatique, je sais c'est naze comme excuse!).
R
Joyeux anniversaire à toi et aux autres!
L
Un peu en retard, mais joyeux anniversaire tout le monde !
C
Bon annibersaire, plein de bonheurs et de couleurs pour cette nouvelle (petite) année supplémentaire ! ;-)
M
Quelle belle soirée épicée ! ces nouvelles saveurs et cette belle ambiance m'ont données des envie de cuisiner <br /> Merci Marie pour cette invitation<br /> On te souhaite un merveilleux anniversaire plein de cadeaux, de gateaux, et des souvenirs plein la tête.<br /> Gros bisous <br /> Michel et Katia
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 860
Publicité