Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 août 2007

C'est ma première crêpes party !!

mosaique_crepes

Parce que la pluie nous donne des envies de faire des crêpes, et puis qu'il faut bien les occuper nos bouts de choux pendant ces longues après midi d'été/octobre (rayez la mention inutile).

C'est aussi le premier atelier cuisine de Mlle J, elle a l'air ravie, je ne vous cache pas que moi aussi.

Publicité
Commentaires
B
chez nous les crêpes, c'est avec "crêpes party" ....<br /> C'est l'appareil pour faire 6 mini crêpes en même temps !!!<br /> Nous adorons ça !!!!<br /> Très mignonne la "choupinette" !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
très mimi !
S
Miam! Miam! c'est toujours chouette de faire des crêpes! toute mimi, la petite patissière en herbe!
P
Tu as bien raison d'occuper la Miss de cette façon ainsi pour la suite la reléve sera faite.<br /> PS : Tu habites dans le coin de Vitry ?
L
Vu la bouille de la demoiselle, ca a été un franc succès cette crêpe-party !!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité