Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 août 2007

Perles du Japon, découverte ...

A dix jours des vacances, ma cuisine va ressembler à un déstockage du frigidaire.
Ma première recette de cette série sera ce dessert à base de perles du Japon et d'une mangue bien mûre.

perles

Pour 4 verrines

  • 30g de perles du Japon
  • 30cl de lait de coco
  • 2 CS de sucre
  • 1 mangue

Dans une casserole, versez le lait de coco et le sucre, faites tiédir pour que le sucre fonde.
Ajoutez les perles du Japon, faites cuites à feux très doux 15 min à couvert.
Versez dans les verrines, déposez les au frigidaire.
Épluchez et découpez votre mangue en petits cubes, et dressez votre dessert au moment de servir.

Publicité
Commentaires
G
Après l'avoir savourée "au saut du loup", je découvre enfin cette recette aussi simple que succulente... merci pour cette bidouille !
P
J'ai goûté hier pour la première fois des perles de tapioca. C'est pas mauvais !
L
ah le déstockage des pacards... il faudrait que je m'y colle également !
A
Merci Marie ! J'ai mangé une soupe froide dans laquelle il y avait ce genre de perles, mais je ne savais pas ce que c'était avant de lire ce billet ! Ca se trouve en grande surface ou plutôt dans une petite épicerie pleine d'ingrédients secrets ? ;-)
C
Je ne connaissais pas les perles du Japon. Une petite recherche chez mon ami Google et me voici éclairée. Dessert trés appétissant.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité