Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 juillet 2007

730 jours de bonheur ...

Nous nous sommes rencontrées au milieu d'une chaude nuit d'été, ton premier regard fut pour ton papa si patient et depuis ce moment là, nous formons une famille grâce à toi.

Tu ne cesses de changer, de t'affirmer, et pourtant tu restes toi-même, si gaie et si douce, avec un amour immodéré pour les livres, toujours attentive à tous ce qui t'entoure et puis tes mines rieuses qui nous charment.

A toi mon petit coeur qui a fait de moi la plus heureuse des mamans ...

anniversaire_J

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire!
R
Joyeux anniversaire la puce! Tout pile comme ma Gus!!! Et ma Gus aussi a une mamy béa...
B
Meme mamy Bea te souhaite un bon anniversaire par internet.Quel progres.Les bisous et les petits cadeaux seront pour dimanche.<br /> Fais de gros bisous à ton papa et ta maman car c'est grace à eux que tu as cette jolie frimousse et ces yeux farceurs.bises<br /> Mamy Bea
A
piao se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire,gros gros bisous sur tes belles joues!
K
Happy birthday jolie minette!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité