Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Aucune excuse valable !!

J'ai enfin terminée mon tablier Elsie pour le swap, j'ose à peine rappeler que la date d'envoi était le 21 juin, la honte ...
Mais promis il part au courrier aujourd'hui.

De ma virée à Paris avec Maman, j'ai rapporté deux tissus, l'un sera pour coudre un autre tablier Elsie (qui a dit encore ???) pour une jolie fleurette et l'autre pour coudre un top pour Mlle J.

echantillons

Avec pas moins de cinq projets couture en cours, ça devrait aller là , surtout que je travaille aussi vite que l'escargot en ce moment (qui a dit que c'était un animal ? mollusque ?? de saison ...).

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens te dire (rassurer?) qu'après l'inquiétude, le stress du départ en vacances de ma fille et tout et tout, j'ai réussi repasser par la maison où m'attendait le elsie... Mille mercis! Il est vraiment printanier pour le coup! Je me suis permis de l'ouvrir... Demain je l'emmène en Grèce avec les carambars! Encore merci
S
j'en reviens aussi la semaine passée j'ai un peu mais raisonnablement craqué ! bon il faut dire que j'ai tellement de choses à réalsier dans des sacs...<br /> qu'il fallait que je me calme<br /> ahahahhaha
M
D'ou viennent tes madras ?
L
J'suis comme Solam, j'aime bien tes madras...
S
ils sont beaux tes madras...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité