Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 mai 2007

Allez chiche !!!

Un challenge photo avec un cahier des charges des plus flou , je me lance ...

Samedi - Jour 1 - Au réveil

matin

Dimanche - Jour 2 - Déjeuner dominical

petits_pois

Lundi - Jour 3 - Autoportrait

autoportrait

Mardi - Jour 4 - Une chose que je chéris

cheridef

Mercredi - Jour 5 - Histoire de pieds

le_pied

Jeudi - Jour 6 - Outside

orage_def

Vendredi - Jour 7 - In ze bed

dodo

Merci Karen pour ce jeu, ce ne fut pas facile tous les jours, mais ce fut un vrai plaisir .
Pour voir toutes les copies des candidates, y compris celle de l'organisatrice, c'est par .

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! j'aime tout: les photos, les sous-titres, l'encadrement....bravo !!!!!!!
O
mazette les chaussures !!! j'adore !!!!<br /> <br /> très joli challenge !
M
sont bien sympathiques tes photos ! ce challenge aura permis de belles rencontres !<br /> J'aime bien le ciel à la Vlameinck !<br /> Merci de ce partage.
Y
Classe l'autoportrait et pis très joli le bijouxe du chéri... sans compter des clichés qui sont bien présentés, BravO !
C
Bravo pour le challenge. Je reviendrai regarder plus lognuement ton blog! a bientôt.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité