Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
24 mai 2007

Swap non bloguesque, quoique ...

Quand une bande de copines en viennent à organiser un swap sur le thème "Accessoires Fashion " cela donne ça :

swap_mai

Petite pochette garnie d'un bracelet boules et broche aux allures de pincushion en Liberty Toria chocolat.

Le liberty vient de chez Bleu de toiles, qui d'ailleurs a de plus en plus de choix dans ses tissus, ce qui en fait une boutique idéale pour celles que ebay effraie.

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé sur le blog de Popyrose ! Merci qd même !
A
Bonjour !<br /> Je suis une grande fan de ce genre de bracelet (ou collier vu chez la marquise...) ! C'est très chouette. Serait-il possible de faire un petit tuto ??? J'abuse...<br /> D'avance, un grand merci !!!
A
Même que c'est pour moi toutes ces jolies choses et que j'ai déjà des tas de compliments à leur sujet!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en suis folle, je te le disais l'autre jour, le bracelet ne quitte quasiment plus!!<br /> <br /> MERCI ENCORE!!!!!
L
Tiens, tiens encore une toria addict !!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité