Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
16 mai 2007

A la mode thaï

Je ne suis pas très fan de cake salé pourtant en tombant sur cette recette de cake au poulet à la mode thaï, il m'a tout de suite fait de l'oeil.

cake_thai_poulet_carr_

J'ai apporté quelques modifications à la recette, aussi je vous donne ma version de la recette.

  • 3 oeufs
  • 10 cl d'huile
  • 10 cl de lait de coco
  • 3 cc de pâte de curry
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100g de gruyère râpé
  • 150g de poulet en cubes
  • 1 bol de petit pois carottes surgelés
  • 1 tige de citronnelle haché

Battez les oeufs, l'huile, le lait de coco et la pâte de curry.
Ajoutez la farine, la levure, le gruyère, le poulet , les petits pois-carottes décongelés, la citronnelle, sel et poivre.
Mettez au four Th.6 soit 180° pdt 45 min.

Publicité
Commentaires
P
Il me plaît beaucoup avec de la pâte curry en plus !
A
le prochain cake que j'essaye mais il faut d'abord trouver le lait de coco a moins que je puisse mettre du lait de vache(mais bon ce sera pas pareil...)
M
il est magnifique ton cake!! biises micky
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité