Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
24 avril 2007

Entremet italien aux saveurs des îles

Encore une recette de dessert et encore une recette de panna cotta si présente dans la blogosphère culinaire.
En même temps, c'est une recette super pratique quand on reçoit, vous les préparez bien à l'avance, et vous êtes toujours sure du résultat une fois que vous avez trouvé les bonnes proportions.

J'ai donc repris ma recette en remplaçant le lait par du lait de coco et j'y a ajouté des zestes de citrons verts.

pana_cota_fraise

Pour accompagner mes panna cotta, une salade de fraises à la menthe fraîche et un petit tour de moulin à poivre.

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air aussi frais qu'apétissant ! La panna cotta, c'est bien un ingrédient auquel je pense peu souvent ! A tenter d'urgence pendant ce long week-end qui s'annonce ! Bravo et merci pour l'idée !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité