Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 avril 2007

Mosaïque # 2 - Déjeuner dominical

mosaique_poisson_rouge

Premier dimanche en Guadeloupe et Maman nous invite à l'une des meilleurs tables de l'île, le Poisson Rouge.

Pas de plats à la carte, un menu copieux et identique pour tous les convives, seule exception pour Mlle J qui mangera sa brochette de dorade au citron vert et une purée de giromond.

Assortiment de rhums maison à l'apéritif, assiette de poissons crus pour débuter, puis les plats, dorade sauce verdurette, gratin de christophines, purée de giromond, espadon mi-cuit sauce huitre et ses gombos et enfin ouassous à la rouille.

Il ne manque que le pain perdu en dessert, et là une folle envie de sieste vous prend pour terminer cette excellente journée.

Quel dommage que la météo n'ait pas été avec nous, je me serais bien vue au bord de la piscine.
Car en plus de tenir cette table d'hôtes, les propriétaires ont une résidence hôtelière constituée de bungalows confortables et colorées. Si vous voulez rêver un peu c'est par ici ...

Publicité
Commentaires
M
Hum trop bon!!!
M
Le giromond et la christophine sont des légumes.<br /> Le giromond ressemble à la famille des citrouilles mais à une texture plus farineuse, comme la patate douce.<br /> La christophine est un légume plus léger, elle ressemble plus à la courgette.
M
rho je bave là!!!
M
qu'est ce que c'est tout ça?<br /> Miss J à l'air de vraiment apprecier.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité