Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
23 mars 2007

Crème brûlée version salée

Pour l'entrée du dîner de samedi soir, je cherchais quelque chose de chaud, l'un des convives ne supportant pas de manger froid ...
C'est en flânant sur Blog appétit comme chaque jour que mon choix s'est arreté sur cette recette de crème brûlée de Coquilles Saint Jacques. Pour la recette exacte, c'est ICI.

creme_brulee

Ce fut un vrai délice, le goût du citron vert est très prononcé.  La prochaine fois par contre je laisserai les coquilles entières, je les ai découpées en trois dans l'épaisseur comme indiqué dans la recette et de fait étaient trop cuites après 25 min de cuisson.

Publicité
Commentaires
J
ah tiens je vais essayer j'ai justement des coquilles saint jacques!Ca a l'air fameux!
C
moi auusi la recette de Domie m'avait fait de l'oeil, là j'ai encore plus envie de la faire !
A
miam, digne d'un grand restaurant! Vivement la suite!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité