Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Pain d'épices from Brugges

Le pain d'épices est sans contexte très à la mode sur les blogs ces dernières semaines, les fêtes sont passées mais les pains d'épices sont toujours .

J'ai fait moi aussi du pain d'épices pour les fêtes mais j'ai eu recours à un mix.
Ce mix vient de Brugges, plus précisement de chez Dille et Kamille, et pour faire mes jolis pains d'épices je n'ai eu qu'à y rajouter du beurre et du lait (enfin je crois d'un coup j'ai un doute ... c'est ça de faire des messages sur son blogs des semaines plus tard ...Marion, tu m'aideras peut-être à ne pas induire mes lecteurs en erreur ).

mix_pain_d__pices

Bref, un beau sachet pour des très bons pains d'épices individuels qui trônaient sur la table du petit déjeuner le matin de Noël au milieu des muffins au melon, de la brioche, lemon curd et autre dulce de leche.

Publicité
Commentaires
J
Oh la la,je suis toujours admirative face à cette passion que tu as pour la cuisine...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité