Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Le double effet du swap

Jeudi de retour de chez maman, je découvre dans ma boite aux lettres le paquet d'un swap organisé par une sacrée bande de forumeuses qui crachent du feu tous les jours de l'année depuis déjà quelques années.
Mlle J. ouvre l'enveloppe et là "Ouaaaaaahhh" dixit herself.
Un superbe sautoir fait main, mais "Il est pour maman, hein ma chérie !!".

swap_sautoir

Vendredi, rebelotte, en plein préparatifs du réveillon, mon gardien m'apporte deux paquets, ça tombe bien j'adore recevoir des paquets en période de fêtes.

Le premier vient des Antilles, le magnifique  livre de la tâble d'hote de Tendacayou, le poisson rouge.

tendacayou

Après la cuisine asiatique, et autres curry, ma cuisine va sentir bon le soleil des Antilles. Merci beaucoup Ariane !!

Deuxième paquet, mon swell swap. Des jours que je l'attendais, mais Claire m'ayant prévenu de la venue très prochaine de son bébé et de son interdiction à se déplacer, j'avais pris mon mal en patience.
Et bien j'ai été très gatée, une vraie déco de Noël, au sens propre  comme au sens figuré.

swelle_swap

J'en profites pour remercier Manue et Sissou pour l'organisation.
Quelle belle idée cet échange en cette période de fêtes, offrir  un objet fait avec plaisir pour juste faire plaisir à quelqu'un que l'on ne connaît pas.

Publicité
Commentaires
A
Il est trop joli ce sautoir !! ;-))<br /> <br /> Encore une fois, je suis contente qu'il t'ait plu ! Dis, tu devrais virer vite fait ce lien vers la maison d'hôte Tendacayou, je suis un peu déprimée là tout de suite, maintenant, en métropole !!!
C
Merci et surtout pour ta patience, m'enfin cette année la poste aura été à la hauteur!!!! C'est sympa en tout cas de voir une de ses créations mise en valeur sur un autre blog,... allez bons préparatifs pour le réveillon !!!!
J
Trop forte Claire,elle est superbe sa déco!Quant au livre de cuisine,il a grand succés ici!Il faut dire que la table d'hote de Tendacayou vaut le détour!!
L
Canon le sautoir!!!<br /> <br /> et superbe aussi la déco de Noel!!!<br /> <br /> ca donne des idées! lol !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité