Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Devinette du jour bonjour !! #3

Après vous avoir laisser mariner pendant des jours, à vous demander ce que pouvait bien être cette chose rose, je vais vous donner la solution, car il semblerait que vous êtes aujourd'hui en panne d'inspiration et de LA solution à cette devinette.

Je reste un peu déçue de ne pas pouvoir envoyer quelques moelleux au thé de Noël à l'une d'entre vous.

Peut-être vais-je faire un tirage au sort parmi les participantes pour vous récompenser de votre imagination et votre persévérance, peut-être, et si vous souhaitez participer à ce tirage au sort envoyer moi par mail votre adresse postal, qui sait, peut être votre facteur vous apportera des douceurs au doux parfum de thé...

Voici donc LA SOLUTION en photo.

DSCN3199

Cette chose immonde et rose n'est pas du tout comestible, n'a aucune vertu d'adoucissement de la peau, ne parfume en rien votre intérieur.

Il s'agit de flocons que vous avez peut-être aperçu au rayon des huiles dans votre supermarché préféré.
Il solidifie votre huile de friture en 3 petites heures et vous permets ainsi de vous débarrasser très facilement de votre huile de friture, ici vestige d'une fondue bourguignonne.

Et quand je pense à Angélique qui proposait une préparation pour combattre les poils résistants, j'en rigole encore !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon, je commence ma lecture avec l'eau à la bouche sur les gâteaux marron-choco, je commençais à m'imaginer les préparant à ma petite famille.<br /> Je descends un peu et maintenant, c'est tout beurk.... Ca va pas du tout...
S
Alors là, j'ai apris un truc !!! Scotché que j'suis !!!
C
j'aurais du y penser pour l'avoir deja testé
S
Beurk !! normal que je n'ai pas trouvé, j'ai pas de friteuse !!!
A
Je te signale que plus d'une à penser à un truc comestible, gourmandes invétérées!<br /> et la cire pour moi, c'est aussi un truc pas super agréable à se débarrasser, tout comme l'huile de friture!<br /> et puis, de toute façon, la cuisson à l'huile, ça pue!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité