Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Appel à votre imagination et à la gourmandise

Pour le dîner du réveillon de Noël, j'ai été élue responsable du dessert.
Nous ne serons que quatre à table autant dire que la bûche me semble quelque peu inopportune, une bûche pour quatre cela fait beaucoup et d'autant plus après un repas qui s'avère copieux et risque de finir très très tard ...

J'ai donc pensé à un dessert composé  de trois pièces, une crème, une pana cotta ou une mousse, une pièce à base de chocolat et un mini gâteau.
Je suis intéressée par toutes vos suggestions et idées folles.
Des interdits ? Un seul, la cannelle.

Christmas_Stories_Print_C10069615

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé des super bûches à LA MAISON DU CHOCOLAT!!et même pour 4 c'est délicieux!
M
Il y a une sorte de Mont-Blanc avec petites meringues et mousse crème de marrons sur le blog de Chantal qui pourrait se faire en petites portions poru amatrices de meringues et crème de marrons ;-) : http://assiettesduchef.canalblog.com/archives/2006/12/12/3403231.html<br />
A
alors pour le chocolat j'ai pensé(qu'est ce que je penses aujourd'hui moi!) a un croustillant chocolat creme de chataigne:http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/diaporama/recettesnoel/18.shtml
M
Oui !! Très bonne suggestion la mini charlotte, je note je note ...
A
pour le mini gateau moi je pensé a une mini charlotte,pour le reste je vais encore y reflechir
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité