Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Complainte de la bûche de Noël

Dans moins d'un mois les agapes de Noël, dinde, foie gras et LA bûche.
Je n'étais pas très branchée bûche depuis longtemps, pas facile d'ingurgiter un dessert à la crème au beurre à 17h, après trois longues et bruyantes heures passées à table .
Pourtant voilà quelques années que j'ai succombé à la tradition, la bûche oui, la crème au beurre non , sauf si vraiment on a pas d'autres choix.

Voici donc deux dernières réalisations de bûches, il n'en manque qu'une issue du cultissime cuisine et vins de france de Noël dernier, la bûche à la rose et au lychees.

DSCN0023

Bûche meringuée aux fruits exotiques

DSCN0685

Bûche griottes-pistache

Si vous êtes intéressés par une de ces recttes n'hésitez pas à me les demander.

Et pour cette année, je ne sais pas encore quel dessert je confectionnerai, surprise !!

Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à Hélène, maman a un excellent primeur qui regorge de fruits rouges et autres fruits très exotiques en période de fêtes !!
A
J'ai faim !!! Elles sont trop belles tes buches.<br /> Je découvre ton blog, et franchement, je ne regrette pas le détour !!!
M
Super supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! C'est déjà trés joli et du coup trés tentant! Moi moi je suis interréssée par une recette!
P
oh oui , elles ont l'air trop bonnes ces bûches !!! je veux bien la recette !! MERCIIIIIIII!!!!!!!!!!!
L
Je me demandais... à Noël, tu les trouves où les fraises et les groseilles ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité