Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Un dimanche productif

Le gâteau au quinoa d'Hélène m'ayant fait de l'oeil hier soir, je l'ai fait dés aujourd'hui et il est très bon, le quinoa en dessert, j'adopte !!

quinoa__
Version muffins

J'ai presque fini ma déco pour ma noëligirl du swell swap, quelques coups de ciseaux par-ci par-là et ce sera fini.

Enfin j'avance dans ma broderie mais chut c'est petit bout d'un cadeau pour Noël ...

Publicité
Commentaires
C
ah ! merci pour le lien, je vais essayer ça très bientôt !!! moi qui fais des muffins de toutes sortes, c'est génial !!
J
Il faudrait que j'essaie cette recette..peut etre que le quinoa sous cette forme plairait à mon mari??Il fait la grimace des qu'il voit ces petites graines!!
A
Je ne sais pas trop quel goût ça a, le quinoa, en tout cas il a une bonne tête ton gâteau ! Il en reste une part pour moi ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité