Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Ze ratage dans toute sa splendeur

Pourtant ça partait d'un bon sentiment, je voulais préparé pour ma petite famille le fameux gâteau familial de grand-mère, le gâteau à l'ananas renversé, vous voyez duquel je parles.
Quand il est réussi il ressemble à ça:

300816
(photo issue de l'internaute)

Mais voici le mien, après 40min de cuisson, horrible, immonde, pas cuit, sans consistance, bref la gamèle culinaire de l'année !! Le caramel s'est même fait la malle de mon moule à charnière, pitoyable ...

DSCN2850

Pourtant je me doutais bien en voyant la quantité des ingrédients que dans la recette, ils avaient la main lourde en sucre et beurre, mais bon je me suis dit,''j'ai confiance" et voilà le résultat : un beau gâchis oui.

C'est ma balance qui va être ravie, mais bon j'en connaît un qui va être super déçu, une bonne odeur de gâteau chaud a envahi l'appart' et tout ça pour rien. Je ne vais même pas tenter le démoulage je crois ...

C'est trop injuste !!!

Edit de 20h34:
Si une bonne âme pouvait partager avec moi sa recette du gâteau à l'ananas, ce serait très gentil de sa part !!

Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAh oui, LE gateau à l'ananas façon tatin, de mamy... :-I<br /> ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé...
M
Impressionnant !!!<br /> <br /> Tu aurais voulu rater de façon aussi spectaculaire, tu n'aurais pas réussi.<br /> <br /> Lol !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité