Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 septembre 2006

La vue depuis ma cuisine

DSCN2634

Pour participer au jeu d'Anne de Pupilles et Papilles voici la vue depuis ma cuisine.
Pas folichon folichon comme vue, pas de vis à vis, c'est déjà ça en même temps au 14ème étage ce serait fou quand même.
Au loin Orly, très pratique les jours de départ en vacances, parce qu'il faut bien qu'il y ait des avantages à habiter dans ce coin du 94 ...
Au pied de ma tour, le parc de la mairie, un reste du chateau de Choisy le Roi car oui avant d'être une ville où le béton règne, ce fut une ville royale, la preuve :

Choisy__ch_teau____tat_XVIIe_si_cle

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta participation. A bientôt
C
Je ne sais pas si j'arriverais à vivre aussi haut perchée (because GROS vertige) mais WHOUAOUH! Quelle vue!
D
Pas folichon ?!!! moi j'ai pizza hut.. ou le ministère de l'agriculture et de la pêche.... !! :)
J
un petit message sans rapport avec ton post (en passant, pas si mal que cela la vue de ta cuisine!!)mais je viens de réaliser..(il me faut le temps!):Trop la chance d'avoir son mari chez Marie Claire!Ah ben tu m'etonnes les entrées VIP..t'es vernie dis donc..trop d'chance,waou..j'attends avec impatience ton futur reportage photo!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité