Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 août 2006

The To Do List

valises

La semaine s'annonce chargée

  • Prise de rdv radio et pédiatre pour Mlle J
  • Participation au KKVKVK, pour une fois le cheesecake ça me semble accessible comme épreuve et en plus j'ai une petite idée
  • Préparation des valises, donc lessive et repassage à outrance
  • Organisation soirée anniversaire de l'Epoux et moi-même pour ce we
  • Rangement de la maison
  • Rédaction d'un carnet de recettes pour la Corse

Et je crains que ma liste ne s'allonge avant la fin de la semaine ...


Publicité
Commentaires
A
Et bha voilà, encore un exemple qui confirme que ma culture a encore grand besoin de connaissances, surtout en matière de cuisine, couture et autres trucs manuels de filles!!!<br /> Tout ce qui concerne l'art et la muséologie générale du Louvre, par contre, ça, je m'estime plutôt calée... Peut pas être parfaite comme fille. Mais je vais travailler la polyvalence!! ;-)
M
oh c'est cool cette idée de cuisine , je connaissais mais sur un autre blog! La prochaine fois peut-être que j'y participerai !!!<br /> Ah tiens ca nous fait encore un poitn commun, je suis trés liste aussi!!!
M
C'est ici:<br /> http://lapopottedemanue.canalblog.com/archives/2005/11/08/977482.html<br /> Il s'agit donc d'un concours de cuisine sur un plat ou un dessert choisis par le précédent gagnant.
A
Quitte à passer pour une fille pas si cultivé que ça...<br /> Qu'est-ce que le "KKVKVK"?<br /> Nom de code, un charabiat "texto-esque", ou tout simplement une abréviation peu connue de ma personne?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité