Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
16 août 2006

Ca jamais

Alors ça jamais mais alors jamais je ne pourrai porter un jour un vêtement ou un accessoire tigré, m'en fiche si c'est à la mode à la rentrée,  mais là je ne céderai pas à la vague du " J'aimais pas avant mais à force d'en voir finalement, par petites touches ça peut être sympa , tu crois pas  ??? "

Voici donc une petite sélection de tout ce que je déteste :

tigr__beurk

Vous trouvez pas ça vilain les filles ??? Allez soyez franche ...

Publicité
Commentaires
L
affreux!<br /> Même si j'ai des gants avec le même imprimé sauf que c du velours ras et les motifs sont noirs sur fond blanc.<br /> Un cadeau qui a 6 ans et dont je ne me lasse pas.
A
Bha le léopard en lingerie, ça peut être original voire rigolo... Tout comme l'imprimé fétiche de Burberry que je ne porterais jamais excepté peut-être en lingerie (vu à Mango) pour les mêmes raisons que le léopard!<br /> Autrement dit, il ne faut pas le porter évidemment au premier degré!!!
M
j'aime pas les articles que tu nous montre, par ctre j'ai vu chez zara des ptites ballerines et franchement je me suis taté!! elles sont vraiment mignones!! ;-) on verra ds quelques semaines si je me transforme en tigresse, moi qui suis dejà lionne! lol
P
Je trouve ça carrément vulgaire.
M
Tout comme toi je déteste le leopard !! Lais mais j'ai uen petite paire de chaussure plates qui est en léopard et c'est pas mal !! Elle sont trés discréte et j'avoue qu'il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité