Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Son tout premier anniversaire

Aujourd'hui est un jour très particulier, il y a un an à 00h50 après 31h de travail (on m'avait prévenu que ce serait long mais là ....), notre petite étoile est née.
Déjà un an de joie, de rires, de bisous et d'amour et ce n'est que le début !!

Nous avons donc fêter ce jour particulier, les 1 an de notre nounette, devant un mini gâteau.

anniversaire_jeanne

Une fois la bougie enlevée, le joli gâteau tout rose est attrapé à pleine main, quoi gourmande la fillette ???

DSCN2030

Un vrai carnage, mais un vrai goûter d'anniversaire comme je les aimes.
Joyeux anniversaire mon petit ange !!!


Publicité
Commentaires
V
Encore Bon anniversaire ma Petite Princesse adorée!
A
Bon anniversaire Mle J. !<br /> Elle a un air gourmand, à croquer ! ;-)
A
Bha c'est une vrai fille dans le sens où elle s'est fait toute mimi pour l'occasion (la maman aide toujours à cette âge-là, donc on dédicace!); elle se tient bien avant de souffler la bougie toute rose, étant presque émerveillée par elle; et une fois que c'est fait faut bien le manger le gâteau et avec les doigts, c'est quand même plus drôle, non?
A
trop belle ,j'adore les yeux malicieux...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité