Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 mai 2006

Fête des mères : ma wish list !!

maternite1

Dans une semaine, ma toute première fête des mères.
Mlle J. venant de fêter ses 10 mois cette semaine, je n'aurai pas cette année le collier de nouilles ou le moulage de déjéction de mammouth en terre cuite préparée avec amour .
Je compte donc sur L'Epoux pour penser à moi dimanche prochain et pas seulement à sa maman ...
Parce que si je peux prétendre à cette fête, c'est un peu, voir beaucoup à cause de lui !!!

Voici donc quelques idées, ma wish-list , au cas où il viendrait à être en manque d'inspiration ...

  • Une machine à coudre de base pour coudre petites robes trapèze et tuniques pour Mlle J. et des rideaux, coussins pour notre futur chez nous
  • Un bain de soleil pour la maison de Genouilly
  • Une virée shopping en sa compagnie du côté G.Detou et A.Simon dans le 2ème pour remplir mon panier de cercles en métal et plaque en silicone

Tout d'un coup, je me sens coupable, la fête des mères est une jolie fête pleine de simplicité, on offre un joli bouquet à sa maman, on lui a confectionné un bon gâteau pour le dessert, bref rien de grandiose ...

Je laisserai donc l'interressé libre de choisir ce qui semble le plus approprié.

Enfin, quelle joie d'être Maman, un vrai bonheur de chaque instant !!

Publicité
Commentaires
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité