Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 mai 2006

Mon coeur, mon amour !!

Une pensée à mon superman de mari ...

superman_returns1

Il pensait me faire plaisir petit par la taille en allant à la FNAC pour m'offrir le bouquin de Scally qu'il avait aperçu sur mon blog.
Hélas, je le possède déjà et j'ai déjà expérimenté et dégusté ses recettes.
Mon coeur, mon amour  (sur l'air d'Anaïs ) tu as déjà gouté des muffins de ce bouquin, tu sais, cf un peu plus bas dans ce blog, tu les réconnais les muffins que tu avais apporté au boulot ???
Malgré tout, un grand merci et promis je continuerai à faire des petits plats et des petits gâteaux pour mon mari chéri que j'aime  à la folie...
Et comme dit Maman: "Moins de chéri et que ça dure   !!"

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas le seul à revendiquer les "chéris"...<br /> J'en connais un autre!!!<br /> Ecoutons avec modération nos mamans...chéries!!!!!
V
Moi j'aime bien les "chéri", n'écoute pas ta mère ; )
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité