Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
13 mai 2006

Bienvenue dans ma banlieue

Lors d'une trés sympathique visite à Marion, ma copine d'Internet (merci pour le Montlouis et l'astuce broderie), le ciel grondait et c'est avec un empressement que j'ai quitté la gare pour éviter un orage carabiné.

Contraste des couleurs, rafales de vents dignes d'une tempête de bord de mer, ambiance éléctrique.
Ni une ni deux j'avais mon appareil photo sur moi et voici...


dscn1302

Publicité
Commentaires
M
C'était bien sympa et puis j'allais quand même pas boire ma bouteille de Montlouis toute seule comme une malheureuse abandonnée par l'Epoux!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité