dscn12201

Je ne sais pas vous mais je suis hyper réceptive à cette nouvelle tendance de customiser ses vêtements, sacs à main etc ...
Chacun apporte sa petite touche perso, et porte SON t-shirt, celui  "Que personne d'autre aura le même que moouaaa !!!".
Révoltons nous contre cette tendance du même magasin de Paris à Brest en passant par Strabourg, même chaîne de boutiques Zara, H&M, Etam and co dans tous les centres villes et autres galeries de France et de Navarre ... Affirmons notre différence !!

Hier donc en flânant chez H&M (je n'ai jamais dit que j'y mettais pas les pieds ...), je me suis délestée de 3.80 euros en achetant des transferts brodés qui vont finir sur des t-shirts pour Mlle J. et de ces petites bonnes femmes qui sont au départ des élastiques et risquent de finir épingler sur un sac ou une veste en coton !!

Enfin ce matin oh joie, je recevais mon petit colis envoyé avec beaucoup de soin par l'Atelier de Kitty.
Au programme, une poulette pour la future chambre de Mlle J. et une porte clés -grigri pour mon sac en gros coton vert anis.

cochon_grigri2    poulette_vichy_rose2

Ah, mais je ne vous ai pas non plus parlé de mon escapade chez Bouchara ??
Alors vite fait, un tissu de saison pour me faire prochainement une petite pochette et avec le reste, j'ai confectionné un coussin pour la chaise haute de Mlle J.

dscn1192

Enfin, un cache coeur hyper banal que je vais là aussi personnaliser avec 2 jolis boutons en nacre et un joli croquet.

Bref, j'ai du pain sur la planche, dire que l'Epoux se plaignait que je n'avais pas de loisirs .....